En direct
A suivre

Pénis coincés, WC piégés... Le pire des pompiers de Londres

Illustration [JOSHUA ROBERTS / AFP]

Etre pompier à Londres peut réserver de drôles de surprises. Ces trois dernières années, les Fire Guard de la capitale britannique ont secouru quantité d'individus dans des positions inconfortables.

 

Grâce à la fantaisie des Londoniens, exercer le métier de pompier ne manque pas de piquant. Et certaines interventions marquent plus d'autres. Les pompiers de Londres se sont amusés à répertorier les situations improbables auxquelles ils ont été confrontés entre 2010 et 2013.

La plus surprenante est sans doute celle de cet homme qui s'est résolu à appeler les secours dans une position, disons-le, humiliante. Son pénis se trouvait coincé dans un grille-pain. Les pompiers de Londres ne précisent pas ce qui avait pu passer par la tête de l'individu, ni comment ils sont parvenus à le tirer ce mauvais pas. 

Certains, interpellés par ce fait divers atypique, n'ont pas résisté au plaisir de la spéculation, comme en témoigne cette animation : 

 

 

Les londoniens inspirés par ​50 Shades of Gey ?

L'homme au pénis coincé dans un grille-pain peut se consoler. Dès qu'il s'agit de sexe, les Londoniens ne semblent pas à court d'idées. Comme celui-ci qui est parvenu à introduire sa verge dans l'embout d'un aspirateur.

Dans un registre plus classique la London Fire Brigade est intervenue dans neuf cas d'anneaux collés sur des pénis.

Mais ce qui a le plus marqué les pompiers reste probablement la hausse impressionnante d'intervention pour secourir des hommes, ou des femmes, menottés. Pas moins de 79 interventions ces trois dernières années. Un des responsables des Fire Guard de Londres a indiqué avec une certaine malice au Mirror qu'il ne savait pas si cette hausse avait un lien avec le succès planétaire du livre 50 Shades of Gey.

 

Des enfants coincés

Mais ses situations invraisemblables n'ont pas nécessairement un caractère sexuel.

Les pompiers de Londres ont ainsi assisté 18 enfants dont la tête était restée coincé dans la lunette des toilettes. Une autre fois, un bambin avait coincé sa frimousse dans une table à repasser.

Ils ont également retrouvé un garçonnet avec un tambourin collé sur la tête. Enfin, les pompiers de Londres signalent également 17 interventions visant à délivrer des enfants prisonniers de leurs jouets.

Cet inventaire à la Prévert publiée par la London Fire Brigade, aussi drôle soit-il, se conclue par un appel au civisme. Les pompiers ont donné le coût indicatif d'une intervention et ont appelé les Londoniens à ne les solliociter qu'en cas d'extrême urgences.

 

Vidéo : un pénis s'invite au JT en République tchèque 

Le SDF tenu en laisse par le pénis retrouvé mort 

Il chassait les fantômes avec son pénis 

Taille du pénis : les Français dans la moyenne 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités