En direct
A suivre

Vidéo : un pénis s'invite au JT en République tchèque

Daniel Takac présente le JT, la tête sous un pénis. Daniel Takac présente le JT, la tête sous un pénis.[Capture Youtube. ]

Une télévision tchèque, qui utilise un mur d'images comme fond derrière le présentateur du journal télévisé a fait face une mésaventure. Un pénis est venu s'incruster juste au-dessus de la tête du journaliste. La chaîne a depuis présenté ses excuses.

 

Daniel Takac présente les informations de la mi-journée sur la chaine tchèque Ceskatelevize, un des principaux acteurs de la télévision tchèque. Derrière lui, un mur d'images, comme c'est souvent le cas pour enrichir les plateaux. Alors qu'il se concentre sur la présentation du JT, Daniel ne peut pas voir les autres journalistes en arrière plan qui commencent à rire. Ce, parce que l'un des écrans du mur d'images s'est tout à coup rempli de la photo d'un pénis, en gros plan.

"Cette image fait partie d'un documentaire, a expliqué après coup un responsable de la chaîne. Nous aurions dû être plus vigilants quant à l'heure à laquelle cette scène précise a été diffusée en direct. Il s'agit d'une erreur idiote".

Ces excuses suffiront-elles à empêcher d'éventuelles poursuites contre le diffuseur ? Les autorités de régulation ont déjà prévenu la chaîne qu'elle encourait une amende pour avoir diffusé de telles images à une heure de grande écoute.

Cet été, la BBC avait dû présenter ses excuses pour avoir fait apparaître une photo du Prince William détournée. Moustache, barbichette, lunettes et pénis sur le front, pas grand chose de "grave" comparé au pénis géant qu'a dessiné Siobhan Riley sur la chaîne ABC 12 dans l'état du Michigan aux Etats-Unis.

 

 

Vidéo : une présentatrice interrompue pas sa fille

Une miss météo effrayée par une araignée

Vidéo : un babouin coquin

"L'équipe a eu beaucoup de sexe" : elle est virée pour ce lapsus

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités