En direct
A suivre

Vidéo : le PSG perd son premier match de la saison

Le parisien Gregory Van der Wiel face à Florian Kainz.[ALEXANDER KLEIN / AFP]

Au regard des joueurs couchés sur la feuille de match, il ne faut probablement pas tirer de conclusions hâtives sur le premier match de la saison du PSG et de Laurent Blanc sur le banc comme entraîneur. Toujours est-il que la formation parisienne s'est inclinée mardi soir devant l'équipe autrichienne de Sturm Graz (3-1).

Pour ce premier match de la saison du PSG, Hervin Ongenda est le seul Parisien à avoir magnfiquement sauvé l'honneur. Son joli but efface quelque peu la modeste prestation parisienne face aux Autrichiens de Sturm Graz (3-1).

"Je ne vais pas vous raconter d'histoires. On a été très moyens en première mi-temps. On a joué une équipe qui est en train de se préparer pour le début du championnat, qui est dans une dizaine de jours. On l'a vu sur le terrain, il n'y a rien à dire," a reconnu Laurent Blanc à la fin du match.

A son crédit également, l'absence des stars du PSG dont la plupart sont encore en vacances. Sur la feuille de match on pouvait lire les noms de Maignan, Bourdin, Nkomb Nkomb, Coulibaly, Coman, ou encore Ongenda et Arrondel. Des espoirs mais pas des paillettes.

Pour Laurent Blanc, c'est ce qu'il faut retenir : "si on doit trouver un point positif, c'est la deuxième mi-temps, avec les jeunes qui ont amené de la fraîcheur et se sont révélés."

Vendredi les parisiens affronteront le Rapid de Vienne 

 

PSG : Leonardo suspendu toute la saison 

Le PSG s'est-il fait avoir avec les transferts de Lucas et de Silva ?   

 

 
 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités