En direct
A suivre

Hollande / Trierweiler : la séparation est officialisée

François Hollande et Valérie Trierweiler le 15 janvier 2012 à la Martinique [GABRIEL BOUYS / AFP]

François Hollade a annoncé sa séparation avec sa compagne Valérie Trierweiler à l'AFP. Cette annonce vient mettre fin à une période d'incertitudes ouverte par les révélations du magazine Closer.

 

Les chemins du président de la République François Hollande et de Valérie Treierweiler divergent donc désormais de manière officielle. L'information a été annoncée par le président à l'AFP.

Précisant qu'il s'exprimait à titre personnel et non en tant que chef de l'Etat, car s'agissant de "(sa) vie privée", François Hollande a déclaré : "Je fais savoir que j'ai mis fin à la vie commune que je partageais avec Valérie Trierweiler".

 

Cette décision met fin au suspense ouvert par les révélations du magazine people Closer relatives à une relation intime entre le locataire de l'Elysée et la comédienne Julie Gayet.

A la suite de la publication de l'hebdomadaire le 10 janvier dernier, Valérie Trierweiler avait été hospitalisée pendant huit jours à l'hôpital de La Pitié-Salpêtrière à Paris.

Valérie Trierweiler se rendra en Inde lundi, pour soutenir l'ONG Action contre la Faim. Malgré l'annonce de la séparation, l'ONG a confirmé que le voyage était "maintenu".

 

Plus d'informations à venir sur DirectMatin.fr

 

Le Closer sur le "GayetGate" s'arrache à prix d'or sur Le Bon Coin

Délirant : le "GayetGate" vu de Taïwan (vidéo)

Julie Gayet à Stéphane Guillon : "Tu es une merde"

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités