En direct
A suivre

Sur Le Bon Coin, le Closer sur le "GayetGate" se vend à prix d'or

Jusqu'à 160 euros pour ce numéro de Closer sur Le Bon Coin [THOMAS COEX / AFP]

Le Bon Coin est un baromètre assez précis des engouements passagers des Français. Et si l'on en juge par le commerce que suscite l'affaire Hollande-Gayet, il semblerait bien que cet épisode passionne l'opinion.

 

160 euros pour le numéro du magazine Closer qui révèle une relation supposée entre le président de la République et la comédienne Julie Gayet ! On ne rêve pas, c'est bien le tarif affiché par un vendeur, décidé à tirer profit de l'affaire dans une annonce postée mardi à 12H40.

 

 

Ce vendeur n'est pas le seul à avoir imaginé tirer profit du "GayetGate". Le magazine people qui a sorti le scoop - qui bruissait depuis longtemps dans les dîners en ville parisien - a vu sa cote monter en flèche au regard du buzz déclenché. Mais dans l'ensemble, les vendeurs s'accordent sur un prix de 10 euros, plus raisonnable.

 

 

Jusqu'où la cote de ce numéro montera t-elle ? Certains détenteurs du précieux magazine attendent probablement leur heure pour tenter d'en obtenir un meilleur prix, quelque part entre 10 et 160 euros ? Les nouvelles révélations et rebondissements pourraient faire monter rapidement sa cote, à commencer par la conférence de presse de François Hollande au cours de laquelle il ne devrait pas échapper à un début de clarification.

En attendant, la cote des films aux génériques desquels figurent Julie Gayet demeure stable, y compris pour ceux dont le titre semble prémonitoire (9 euros pour "Elles et moi", 14 euros pour "Vertiges de l'Amour" et seulement 3 euros pour "Pourquoi pas moi ?".

 

Délirant : le "GayetGate" vu de Taïwan (vidéo)

Les réveillons les plus kitsch sont sur Le Bon Coin

En images : le pire de Noël sur Le Bon Coin

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités