En direct
A suivre

Délirant : le "GayetGate" vu de Taïwan (animation)

Mais que fait-il avec sa Tour Eiffel ? [Capture Youtube]

Un site spécialisé dans la création d'animations sur des thématiques d'actualité vient de livrer son interprétation de l'affaire Hollande - Gayet. Une parodie exceptionnelle !

 

S'il fallait résumer les clichés associés aux Français du côté de Taïwan, l'animation réalisée par Tomonews à l'occasion de l'affaire Hollande-Gayet serait un support pédagogique parfait.

Coiffé d'un casque de scooter, on peut y observer un homme - qui n'a en commun avec François Hollande que les lunettes - utilisant frénétiquement un puissant TGV ou une impressionnante Tour Eiffel à des fins... innatendues.

 

Symboles freudiens

Grâce au stimulant que lui procure son garde du corps / majordome, il peut se livrer à des ébats haletants et ininterrompus avec sa maîtresse qui l'attend alanguie sur... un Arc de triomphe très freudien. 

Mais au-delà des idées reçues, cette animation grotesque est également révélatrice de la haute opinion que peut se faire une partie des observateurs étrangers. Les services de sécurité sont ridicules, et le locataire de l'Elysée aussi maladroit que pulsionnel.

 

 

Qui est Julie Gayet ?

Closer annonce une relation entre Hollande et l'actrice Julie Gayet

Hollande/Gayet : le président déplore des atteintes à la vie privée

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités