En direct
A suivre

Vidéo : suspendue par l'école où elle travaille pour des photos de charme

Kaitlin Pearson. Kaitlin Pearson.[Capture Youtube]

Une assistante d'éducation du Massachussetts a été démasquée pour des photos publiées par un magazine de charme. Elle a été suspendue de ses fonctions en attendant les conclusions de l'enquête.

 

Kaitlin Pearson, 23 ans, risque de perdre son job d'assistante éducative de l'école de South Street de la ville de Fitchburg, Massachussetts, Etats-Unis. En cause : Kaitlin mène une double vie, et se transforme parfois en Kaity Pearson dont la "spécialité" est de poser pour des magazines de charme.

"Le vendredi 17 janvier 2014, l'école publique de Fitchburg a reçu une lettre anonyme", explique le directeur de l'établissement Andre Ravanelle. "Cette enveloppe contenait des photographies d'une personne qui est employée en tant qu'assistante d'éducation dans l'école élémentaire de South Street. Cette lettre contenait également des commentaires concernant cette même personne. Ceci a rapidement mené à l'ouverture d'une enquête et l'assistante d'éducation a été immédiatement placée en congés payés et son absence a été assurée pour le bien-être des élèves ainsi que pour le bon déroulement de l'enquête", précise le directeur.

Kaitlin a probablement été démasquée par un des élèves de l'établissement.

Les clichés incriminés proviennent de la revue Models Mania, magazine qui offre à ses lecteurs les charmes de Kaity Pearson en couverture. 

Les photos n'ont rien de pornographique mais posent la question de savoir si une assistante éducative peut se livrer à de tels clichés.

Sur le profil de Kaitlin sur le site du magazine, la jeune femme semble assumer ses séances photos. "Je suis une personne énergique, créative, fougueuse, passionnée de photographie et j'apporte tout cet amour à chaque shooting. J'ai des notions graphiques et en commerce. Ma vie professionnelle se résume aux photographies et à un emploi à temps plein. Je suis intéressée par toutes les opportunités sérieuses qui s'offrent à moi sur ce site", écrit Kaitlin.

Pour le moment, la jeune femme a été mise à pied en attendant les résultats de l'enquête et une décision définitive de l'établissement.

 

 

Trop belle, elle déclare vivre un véritable enfer

Jugée trop sexy, elle est licenciée

Licenciée pour être une menace pour le mariage de son patron

La "fan page" sur Facebook

Elle inscrit la future mariée sur un site de rencontres

Obligée d'écrire la taille de sa poitrine sur son badge

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités