En direct
A suivre

Licenciée pour être une "menace" pour le mariage de son patron

Melissa Nelson. Melissa Nelson. whatsonsanya.com[whatsonsanya.com]

Une assistante dentaire a été virée pour être une menace pour le couple de son patron. La Cour suprême de l'Iowa a donné raison à un dentiste et à sa femme en confirmant la raison du licenciement de Melissa Nelson, l'assistante de monsieur : elle serait "irrésistible".

Etre jolie ne comporte pas que des avantages. C'est ce que vient de découvrir Melissa Nelson, une (mignonne) assistante dentaire de l'Iowa. Tout va pour le mieux pour la jeune femme de 32 ans qui décroche le job de ses rêves dans un cabinet dentaire. Malheureusement, l'épouse du docteur Knight ne l'entend pas de cette oreille. Après avoir trouvé des SMS échangés entre son époux et Melissa Nelson dans un cadre non-professionnel mais pourtant correct, madame Knight demande à son mari de licencier l'assistante, qui travaillait pour lui 10 ans.

Le dentiste s'exécute et la Cour lui donne raison. Melissa Nelson perd son travail parce qu'elle "représente une menace pour le couple", selon la justice de l'Etat de l'Iowa. Madame Nelson considère pour sa part que le verdict rendu "n'est pas juste". Pour son avocat, ce jugement est un scandale puisque les "femmes de l'Iowa sont désormais tenues pour responsables des désirs sexuels de leurs patrons."

L'assistante a notamment été accusée de porter des vêtements trop moulants. La décision de la Cour représente pour l'avocat du dentiste et sa femme "une victoire pour les valeurs familiales". Il est vrai que le dentiste a fourni un argument choc à l'audience, décrivant son assistante comme "une Lamborghini qu'il aurait dans son garage et qu'il ne pourrait pas conduire"...

A lire aussi sur Directmatin.fr

Lauren Odes, licenciée pour être trop sexy

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités