En direct
A suivre

Elle voulait mailer des solutions de maths et envoie des photos de sa sextape

L'univeristé de l'Iowa.[CC / Alan Light / Flickr]

Une assistante de la fac de l’Iowa pensait avoir envoyé par mail les solutions de problèmes de mathématiques à des étudiants de l’université. Mais cette tête en l’air s’est trompée et ce sont finalement des photographies d’une sextape qu’elle avait tournée, que les étudiants ont fini par recevoir dans leur boîte mail.

 

"Salut la classe ! Je vous joins les solutions des exercices 76 et 78 ! ". Voici le message retranscrit mot pour mot qui accompagnait les prétendus résultats des problèmes de maths envoyés par une assistante aux étudiants de la fac de l’Iowa.

Petit problème : en pièces jointes du dit mail, nulles solutions d’exercices de mathématiques. Mais bien des photographies de la jeune femme en plein ébats sexuel avec son compagnon.

"La personne qui a envoyé le message m’a dit que c'était un accident. Elle regrette ses actes", s’est excusé dans un mail d’excuse Tom Moore, porte-parole de l’Université d’Iowa.

Le courriel coquin a suscité stupéfaction et moquerie chez les élèves de la classe. Et certains se sont même empressés de relayer l’information sur les réseaux sociaux. En témoigne ce tweet.

 

 

Reste que cet incident pourrait avoir des conséquences dramatiques pour l’assistante incriminée. "Tout cela est regrettable. En vertu de son règlement, l’université va examiner l’incident et prendra les mesures disciplinaires nécessaires", a expliqué le porte-parole de l’Université d’Iowa.

 

Diffuser une sextape de son ex est interdit en Californie

L'ex de Kim Jong-Un fusillée pour un sex-tape ?

Nabilla : (presque) nue devant sa webcam !

Bar Refaeli poste une annonce pour réaliser une sex-tape

Les employés surfent sur des sites pornos, la mairie coupe internet

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités