En direct
A suivre

Nabilla : (presque) nue devant sa webcam !

[© Sid Hoeltzell ]

Nabilla est-elle prête à tout pour profiter de sa notoriété naissante ?  La bimbo des Anges de la téléréalité fait le buzz sur la Toile dans une vidéo très sexy, seins nus et string apparent. Et pas que.

Cachez ces seins que je ne saurais voir ! Sa plastique, Nabilla, c’est sa force. Et elle le sait. Alors quand il faut tout donner pour réussir à décrocher un éventuel contrat pour des photos dans un magazine de charme américain, il faut savoir remonter les manches. Voir carrément tout enlever.

Starter TV vient de diffuser une vidéo de Nabilla, seins nus, et string apparent, lors d’un casting avec une célèbre publication de charme (Playboy ?) outre-Altantique. Pendue à son téléphone, la « Kim-K française » (serait-ce possible que ce soit un sosie ?) se lève et s’assied, comme si de rien n’était, enlève son soutien-gorge, met ses seins en évidence, les gonfle un peu (est-ce vraiment nécessaire ?) en rapprochant ses bras, se montre de dos pour mieux laisser entrevoir un petit « sideboob » (le profil du sein) et le string bien en évidence… Ce job, elle le veut 

Personne n’explique cependant si Nabilla est en direct avec ses interlocuteurs, si elle s’enregistre pour leur poster une vidéo, si ce n’est que par accident qu’elle se retrouve nue devant sa webcam… Une chose est sûre, c’est qu’encore une fois, Nabilla est au cœur du sacro-saint « buzz », et c’est ça qui compte.

Nabilla, qui a récemment déposé la marque de son « Nan mais Allô quoi », fait également des calendriers… mais en maillot de bain cette fois. Il ne faut pas non plus exagérer. 

Grande fan de Kim Kardashian – qui s’est fait connaître grâce à sa « sex-tape » avec Ray J – Nabilla démontre (qui en doutait ?) qu’elle n’hésitera pas à se servir de son physique pour arriver à ses fins.  

 

 

Vidéo : le shooting très sexy de Nabilla

Selon Le Point, Nabilla aurait fait de la prison. Elle dément
 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités