Bar Refaeli poste une annonce pour réaliser une sex-tape

Par Direct Matin, publié le
GooglePlus Facebook Twitter Pinterest Linkedin Commentez cet article Envoyez le par mail Imprimez le
Le mannequin Bar Refaeli lance un appel aux financements pour sa sex-tape. [Funny or Die]

Il y a-t-il des candidats pour tourner une sex-tape avec la sublime Bar Refaeli ? 

Le mannequin israélien a posté une annonce en vidéo sur le site de financement coopératif Kickstarter, dans laquelle elle en appelle aux bonne âmes pour... financer et même participer à une vidéo X en sa compagnie

"J'ai besoin de votre aide pour que mon rêve devienne réalité", lance la blonde aux yeux bleus, avant de préciser : "il s'agirait d'une vidéo dans laquelle je ferais l'amour avec quelqu'un, dans des positions diverses et variées, pendant quelques heures au minimum".

Bar Refaeli espère réunir 10 000 dollars pour pouvoir se procurer entre autres une caméra HD "capable de restituer son corps nu dans les moindres détails".

Pour achever de convaincre d'éventuels investisseurs, elle promet une photo dédicacée d'elle en train de faire l'amour pour 50 dollars investis, le droit d'assister au tournage et de prendre des photos pour 200 dollars et même... d'être son partenaire de galipettes pour 1000 dollars. 

Hier, l'annonce avait pulvérisé son objectif de départ, puisque la somme astronomique de 160 millions de dollars avait été récoltée. 

 

 

Que les fans de la belle se rassurent : Bar Refaeli n'a pas subitement perdu la raison. La jeune femme aux courbes vertigineuses fait au contraire preuve d'un beau sens de l'humour, puisqu'elle s'est prêtée au jeu d'une parodie pour le site humoristique américain Funny or die, avec la complicité de Kickstarter. 

Ceux qui avaient déja commencé à rédiger un chèque de 1000 dollars peuvent se mettre en quête d'un investissement plus rentable...