L'injection d'huile d'olive dans le sexe d'un Thaïlandais vire au drame

Par Direct Matin, publié le
GooglePlus Facebook Twitter Pinterest Linkedin Commentez cet article Envoyez le par mail Imprimez le
L'homme voulait gonfler le volume de son pénis avec de l'huile d'olive
L'homme voulait gonfler le volume de son pénis avec de l'huile d'olive.[CC / Smabs Sputzer]

Un Thaïlandais de 50 ans reste terriblement inconsolable depuis qu’un médecin a été contraint de lui retirer ses testicules et son sexe après une injection d’huile d’olive dans le pénis qui a tourné au fiasco.

L’effrayante expérience dont vient d’être victime malgré lui ce monsieur, servira très certainement de leçon à ses concitoyens thaïlandais très friands d’injections d’huile d’olive, de cire d’abeille ou encore de silicone dans l'unique but de gonfler le volume de leur virilité.

Tracassé par la petite taille de son sexe, cet homme de 50 ans a fait le choix il y a 5 ans de se faire injecter à plusieurs reprises de l’huile d’olive dans son pénis. Mais il y a trois semaines, le malheureux, victime d’une infection, a dû consulter un médecin en urgence.

"Nous avons trouvé un cancer", explique la lieutenant-colonel Sirikul Jiaranaikhajorn, porte-parole adjointe de l’hôpital général de la police où été admis le patient. Le verdict est sans appel : l’ablation de l’ensemble de ses organes génitaux est inévitable.

D'après un récent classement, tout à fait sérieux, des tailles moyennes du sexe des hommes selon leur nationalité, la Thaïlande était classée avant-dernier ex aequo avec l'Inde. Le sexe moyen d’un Thaïlandais et d'un Indien est estimé à 10,2 cm.

 

Retrouvez les 3 articles Insolite les plus consultés sur DirectMatin.fr :

Un village terrorisé par un chat méchant

L'hôtel le plus sale du monde affiche complet !

Regarder des films d'horreur ferait maigrir