En direct
A suivre

Euro 2016 : les supporters d’Hambourg lancent une pétition pour faire venir Will Grigg

Wil Grigg, attaquant nord-irlandais et star de l'Euro 2016 en raison de la chanson «Will Grigg’s on fire» est courtisé par les supporters du club d'Hambourg.[Brady / PA Images / Icon Sport]

Il était la star du premier tour de l’Euro sans en avoir disputé la moindre seconde. Le Nord-Irlandais Will Grigg, est l’objet d’une cour assidue des supporters du club d’Hambourg qui ont lancé une pétition pour convaincre leurs dirigeants de le signer.

Will Grigg n’oubliera certainement jamais cet Euro 2016. Outre la belle prestation de l’Irlande du Nord, tout de même qualifiée pour les huitièmes de finale, l’attaquant fut la grande star des tribunes et des rassemblements de supporters. Le chant à sa gloire, «Will Grigg’s on fire» sur l’air de la chanson «Freed from desire» de Gala, est désormais connu de tous les fans de football d’Europe, tout comme son nom. 

A lire aussi : «Will Grigg’s on fire», l’hymne nord-irlandais de l’Euro

Déjà 7.500 signatures

Les supporters du club allemand d’Hambourg, qui évolue en Bundesliga (première division allemande), viennent ainsi de lancer une pétition en ligne pour demander à ce que les dirigeants du club recrutent l’attaquant Nord-Irlandais. Si la demande peut s’assimiler à une blague, elle est tout de même en train de prendre une ampleur conséquente puisqu’à l’heure où l’on écrit ces lignes, déjà près de 7.500 supporters l’avaient signé. 

L’attaquant, qui évolue à Wigan en deuxième division anglaise, avait confessé que le fait de ne pas jouer une seule minute de la compétition était difficile à vivre. Voilà qui devrait lui remonter le moral. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités