En direct
A suivre

Vidéo : Emmanuèle Perron-Pete : «on pleurait tous ensemble»

L'équipe de France de concours complet d'équitation.[Capture d'écran Dailymotion ©Equidia Life]

Durant les Jeux Olympiques, «À la cadence de Rio», programme diffusé sur le site de la chaîne Equidia Life, qui retransmet en intégralité et en direct les épreuves d'équitation, propose un décryptage des résultats des premiers jours de compétition. 

À chaque journée d’épreuve d’équitation de ces Jeux Olympiques de Rio, Equidia Life vous propose des interviews des cavaliers, mais aussi de membres de l’encadrement de l’équipe de France d’équitation. L’occasion pour Kamel Boudra, journaliste de la chaîne présent à Rio de revenir sur les dernières épreuves afin de proposer un décryptage et des éléments permettant d’y voir plus clair sur les différentes épreuves. 

A lire aussi : Equidia, deux chaînes entièrement consacrées à l'équitation

Cette édition d’«À la cadence de Rio» donne la parole aux héros de l'ombre du titre Olympique de l'équipe de France de CSO, les propriétaires François Badel (Sydney Une Prince), Geneviève Mégret (Flora de Mariposa), Emmanuèle Perron-Pete (Heurtebise) et Christian Baillet (Rahotep de Toscane). Des propriétaires forcément heureux bien que ne saisissant «pas complètement la portée de cet évènement».

Ensuite, les caméras d’Equidia nous amènent au Club France pour fêter la grande victoire de Kevin Staut, Pénélope Leprévost, Roger-Yves Bost et Phillipe Rozier, médaillés d’or du saut d’obstacle. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités