En direct
A suivre

PSG : un supporter interdit deux ans de stade après avoir été contrôlé avec un cutter de 22 cm à Milan

Plus de 4.000 supporters du PSG avaient fait le déplacement à Milan. Plus de 4.000 supporters du PSG avaient fait le déplacement à Milan. [Abaca / Icon Sport]

Un supporter du PSG a été interdit deux ans de stade après avoir été contrôlé avec un cutter doté d’une lame de 22 cm en marge du match de Ligue des champions contre l’AC Milan.

L’arme était dissimulée dans son sac à dos. Un supporter du PSG, âgé de 26 ans, a été interdit deux ans de stade après avoir été contrôlé avec un cutter avant le match de Ligue des champions contre l’AC Milan. Ce dernier était doté d’une lame effilée d’une longueur de 22 cm et a été retrouvé en sa possession durant les contrôles de police effectués lors de l’accès au stade.

Si la rencontre, remportée par le club italien (2-1), s’est déroulée «sans trouble à l’ordre public aux alentours du stade», selon la préfecture de Milan, plusieurs supporters du club de la capitale «ont abandonné des battes avant d’être contrôlés» lorsqu’ils se sont retrouvés face aux forces de l’ordre procédant au filtrage des spectateurs.

La veille du match, un fan parisien avait été gravement blessé à coups de couteau lors d’une embuscade tendue par un groupe de supporters milanais. Alors que ses jours ne semblaient pas en danger, son état de santé demeure inconnu et la préfecture de Milan n’a pas été en mesure de donner de ses nouvelles.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités