En direct
A suivre

Football : un joueur transféré contre deux conteneurs en Roumanie

Le club d’origine du joueur s’est montré satisfait de cette échange. Le club d’origine du joueur s’est montré satisfait de cette échange. [Sandra Ruhaut/Icon Sport]

Un attaquant camerounais, qui évolue en Roumanie, a été transféré d’un club de 4e division à une formation de 2e division, non pas contre une somme d’argent mais deux conteneurs métalliques.

Un transfert pour le moins insolite. Âgé de 27 ans, Aziz Njoya Njifakue est un attaquant camerounais, qui évoluait au CSM Lugoj en Roumanie. Mais il a quitté le club de 4e division roumaine pour rejoindre le Viitorul Pandurii Târgu Jiu, formation de 2e division. Mais en contrepartie de son transfert, le club d’origine du joueur n’a pas reçu une somme d’argent, mais deux conteneurs métalliques.

Les conteneurs utilisés comme vestiaire

Ces derniers devront servir de vestiaire au CSM Lugoj. «Le club a reçu dans conteneurs, qui seront utilisés comme vestiaire», a indiqué le club roumain. «C’est le meilleur pour tout le monde. (…) Le club a perdu d’un côté, mais gagné de l’autre», a ajouté le CSM Lugoj qui a souhaité «bonne chance» à Aziz Njoya Njifakue pour sa nouvelle aventure.

Sous ses nouvelles couleurs, l’attaquant camerounais va tenter de faire parler ses talents de buteur, lui qui avait inscrit pas moins de 44 buts la saison dernière avec son ancienne équipe.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités