En direct
A suivre

«Avec le PSG, nous avons vécu un enfer» : l'incroyable déclaration de Neymar

Neymar a joué six saisons au PSG avant de rejoindre Al-Hilal, en Arabie saoudite. [Xinhua / Icon Sport]

Parti du PSG pour rejoindre l’Arabie saoudite cet été, Neymar a égratigné le club de la capitale, ce dimanche, dans une interview accordée à la presse brésilienne.

Parti du PSG pour rejoindre l’Arabie saoudite cet été, Neymar a égratigné le club de la capitale, ce dimanche, dans une interview accordée à Globo.

«J’étais très content de l’année qu'il a passée, mais en même temps très triste, car il a connu les deux côtés de la médaille, il est arrivé au paradis avec la sélection argentine, a tout gagné ces dernières années, et avec le PSG, il a vécu un enfer, nous avons vécu un enfer, lui et moi», a lancé le joueur brésilien qui a rejoint Al-Hilal (Arabie Saoudite).

«Messi est parti (du PSG) d'une manière qui, n'était pas méritée»

Alors que les deux hommes s’étaient connus au Barça et avaient notamment remporté la Ligue des champions ensemble (2015), il s’était retrouvé au Paris Saint-Germain pensant sûrement relancer la machine pour briller. Mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Neymar s’est souvent blessé et Messi, a rapidement été pris en grippe par les supporters pour son «manque d’envie».

«Messi est parti (du PSG) d'une manière qui, sur le plan du football, n'était pas méritée, a confié le capitaine de la Seleçao. Pour tout ce qu'il est, tout ce qu'il fait, ceux qui le connaissent le savent, c'est un gars qui s'entraîne, qui se bat, s'il perd, il est en colère, et il a été critiqué de manière injuste à mon avis. Mais en même temps, j'étais très content qu'il ait remporté la Coupe du Monde. Comme vous l'avez dit, le football a été juste cette fois-ci, puisque l'équipe nationale brésilienne a été éliminée, Messi méritait de terminer sa carrière de cette manière.»

L'Argentin a rejoint l'Inter Miami avec lequel il a remporté la Leagues Cup dès son arrivée. Actuellement blessé, Neymar n'a pas encore joué avec son nouveau club d'Al-Hilal. Le club saoudien, qui a notamment recruté Yassine Bounou et Aleksandar Mitrovic, occupe la première place de la Saudi League Pro.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités