En direct
A suivre

Théo Hernandez : l’international français visé par une plainte après l’attaque mortelle de son pitbull sur un autre chien

Théo Hernandez aurait également été choqué par ces événements. Théo Hernandez aurait également été choqué par ces événements. [Spi / Icon Sport]

Théo Hernandez pourrait bientôt avoir des ennuis avec la justice italienne. Le pitbull de l’international français a mordu mortellement le chien d’une personne âgée en fin de semaine dernière, a rapporté la presse italienne. La nièce de cette dernière a fait part de son intention de porter plainte.

Les faits se sont tenus dans la commune de Guanzante, située dans la province de Côme. Le chien du défenseur tricolore est parvenu à s’enfuir en profitant de l’ouverture du portail de la villa, où vivent Théo Hernandez et sa compagne Zoe Cristofoli depuis un an, pour laisser entrer une voiture. Une fois dans la rue, il a alors attaqué de manière brutale un chien qui était promené en laisse par une vieille dame.

La propriétaire, âgée de 74 ans, s’est immédiatement saisie de son pinscher pour tenter de le mettre en sécurité. Elle a ainsi soulevé son animal de compagnie au-dessus de sa tête. Mais elle n’a pas pu stopper la fureur du pitbull du joueur de l’AC Milan. Ce dernier s’est jeté sur la pauvre dame, qui a fini par tomber au sol. Après avoir réussi à se relever, elle a voulu mettre son chien prénommé «Milo» sur une voiture garée à proximité.

Mais le pitbull a réussi à sauter sur le pinscher avant de le mordre mortellement. Sous le choc après cette violente attaque, la dame a été hospitalisée, a indiqué dans la presse italienne sa nièce qui a lancé un appel à témoins. Elle a également fait savoir qu’une plainte serait déposée contre Théo Hernandez, qui serait également choqué par ces tristes événements.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités