En direct
A suivre

Serena Williams possède sa propre salle de karaoké

La sportive de 39 ans n'a jamais caché son amour pour la musique. [© YouTube/Architectural Digest]

Si elle est l’une des plus grandes joueuses de l’histoire du tennis féminin, Serena Williams cache bien d’autres talents. Dès qu’elle le peut, elle troque avec plaisir sa raquette contre un micro pour pousser la chansonnette. Pour preuve, elle vient de se faire construire un karaoké géant dans sa propriété.

C’est la sportive de 39 ans en personne qui assure la visite dans une vidéo postée par le magazine Architectural Digest. Dans une sublime robe très glamour, elle présente donc cette salle cachée de son manoir en Floride, qui a été pensée avec l’aide de sa sœur, Venus Williams.

Réservé selon les propriétaires «uniquement à des chanteurs de karaoké sérieux», ce lieu comprend une scène, un écran plat extra large, des fauteuils en velours très confortables et des guitares pour se prendre pour une rock star. Sans oublier un bar pour siroter un cocktail entre deux performances.

Championne dans l’âme, Serena Williams tient à ce que les participants respectent certaines règles comme sur un court de tennis. Aussi, quelques chansons comme «I Will Survive» de Gloria Gaynor, sont interdites. Les consignes sont claires, on ne plaisante pas avec le karaoké.

Si elle renferme aussi un espace pour héberger les trophées de l’Américaine ou une galerie dédiée aux œuvres d’art, cette somptueuse propriété ne possède pas de terrain de tennis. «Je souhaitais séparer la maison du travail», a-t-elle confié.

A voir aussi 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités