En direct
A suivre

Sortie de cure de Selena Gomez : ses proches inquiets

Selena Gomez a estimé être guérie après seulement deux semaines de traitement Selena Gomez a estimé être guérie après seulement deux semaines de traitement[GABRIEL BOUYS / AFP]

Selena Gomez a quitté sa cure de désintoxication avant son échéance et ce contre l’avis des médecins.

 

Admise en janvier dans un établissement spécialisé en Arizona sur les conseils de son amie Demi Lovato qui l’aurait encouragée à suivre un traitement, Selena Gomez ne serait restée que deux semaines.

Selon TMZ, la chanteuse et actrice devait y rester six semaines mais serait partie plus tôt pour promouvoir son nouveau film, Rudderless, au festival de Sundance.

Le site rapporte que la starlette a été admise en "rehab" dans le centre The Meadows, non seulement pour addiction à l'alcool, la marijuana et aux médicaments mais aussi pour "les effets néfastes qu'a eu son union malsaine avec Justin Bieber sur elle".

 

"Tout va bien"

Elle a décidé d’interrompre le programme affirmant qu’elle était guérie et qu’elle n’avait plus besoin d’aide. Selena Gomez raconte qu’elle est venue à bout de la semaine la plus difficile, celle que le centre appelle "la semaine de survie" et que donc "tout va bien".

Souhaite-t-il soigner les apparences ou rétablir la vérité, un représentant de la star a fait savoir qu’elle était bien entrée en cure mais absolument pas pour des problèmes d’addictions. Marre des dérapages de son ex et planning surchargé,  elle aurait été soignée pour "des troubles émotionnels"."Elle travaille non-stop depuis qu'elle a 15 ans et souhaiterait prendre du temps pour elle" a confié une proche à People.

Justin Bieber et ses frasques n’auraient que poussé un peu plus dans le mal être la jeune femme. L’entourage de celui qui est accusé de l’avoir exposée à tous les excès lui n’hésite pas à le défendre en affirmant que Selena est celle qui buvait et fumait le plus de toute leur bande d'amis quand ils sortaient ensemble.

 

Justin Bieber a-t-il insulté Selena Gomez par textos ? 

Justin Bieber, énième enfant star à dérailler au sortir de l'adolescence   

Une psychothérapie pour sauver Justin Bieber ?

 

 
 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités