En direct
A suivre

Justin Bieber a-t-il insulté Selena Gomez par textos ?

Selena Gomez et Justin Bieber. [VALERIE MACON / AFP]

Le site américain RadarOnline a récemment publié un échange de textos entre Selena Gomez et Justin Bieber qui pourrait bien ruiner définitivement l’image du chanteur. L'entourage de la jeune femme a démenti ces révélations.

 

Ils étaient supposés filer de nouveau le parfait amour. Selon les révélations du site américain RadarOnline, qui assure avoir vérifié ses sources, la relation entre Justin Bieber et Selena Gomez vient de connaître un sérieux coup d’arrêt après un échange de textos pour le moins choquant (voir ici le contenu des textos révélés par RadarOnline). 

Tout commence par un SMS anodin de l’interprète de «Baby» dans lequel il déclare être amoureux de la belle brune. Jusqu’ici tout va bien. Mais rapidement, Selena Gomez, visiblement irritée par son comportement, accuse son petit ami d’être accro à la drogue, et qu’il a besoin d’aide. 

À ce point de la conversation, l’attitude du chanteur devient plus provocante. «Ne me dit pas que cela ne te manque pas !» aurait-il envoyé à la jeune femme avec une photo de ses parties intimes. «Arrêtes !» lui aurait-elle répliqué avant de continuer : «Tu dois écouter Scooter (Braun, le manager de Bieber) et aller en cure de désintoxication. Tu es malade». 

C’est alors que Justin Bieber aurait complètement dépassé les limites. Le jeune homme aurait de nouveau envoyé une photo intime, avant de finir par insulter l’ex-star de Disney en se vantant de gagner beaucoup d’argent, tout en précisant qu’elle n'avait aucun talent et qu'elle n’était rien sans lui. 

Contacté par RadarOnline, un porte-parole de Selena Gomez a démenti la véracité de cette histoire. Pourtant, il se murmure que la chanteuse et Justin Bieber chercheraient par tous les moyens à identifier la personne responsable de cette fuite qui vient ternir, encore un peu plus, l’image et la réputation du jeune homme. 

Pour le très bien informé site américain TMZ, toute cette histoire serait effectivement fausse et serait l'oeuvre d'une personne présente dans l'entourage proche du chanteur qui aurait décidé de lui nuire. Affaire à suivre.

 

De la drogue découverte au domicile de Justin Bieber

Justin Bieber et Selena Gomez de nouveau amoureux ?

Justin Bieber hors de contrôle

Justin Bieber, chauffard récidiviste

Des photos de Justin Bieber entièrement nu dévoilées

Justin Bieber urine en plein restaurant

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités