En direct
A suivre

Une psychothérapie pour sauver Justin Bieber ?

Justin Bieber refuse d'aller en cure de désintoxication Justin Bieber refuse d'aller en cure de désintoxication[Robyn Beck / AFP/Archives]

Arrêté pour conduite en état d’ivresse avant d’être libéré sous caution, Justin Bieber inquiète ses proches.

 

Le chanteur de 19 ans n’en finit plus de faire parler de lui pour ses frasques. Placé en garde à vue jeudi à Miami après une virée alcoolisée au volant d'une Lamborghini, il a été soumis à des tests d'alcoolémie.

Outre une bonne dose d'alcool, la présence de stupéfiants est venue confirmer les soupçons très lourds qui planaient depuis des mois déjà : Justin Bieber se drogue. Les autorités ont déclaré à CNN qu'il avait bu de la bière et consommé de l'herbe et des médicaments.

Dès lors cet amateur de drag racing, à savoir une course effrénée de voitures à travers la ville (et ce avec un permis périmé) n’est donc définitivement plus l’exemple à suivre pour tous ceux et celles qui "craquaient" pour son joli minois.Le gentil jeune homme s’est bel et bien transformé en méchant bad boy.

De ses heures perdues à dépenser des milliers de dollars dans des clubs de strip teases et autres maisons closes à ses batailles d’oeufs sur la villa de ses voisins, Justin n’en rate pas une. Comment le remettre sur ce que d’aucuns appellent le droit chemin ?

Son entourage pense qu’une psychothérapie est leur meilleur espoir de retouver le gentil garçon qui sommeille en lui rapporte TMZ. Des proches ont confié au site que cela fait des mois qu’ils tentent de le faire entrer en cure de désintoxication mais qu’il s’évertue à refuser. «But i say no no no» chantait Amy Winehouse, autre jeune star de la chanson disparue à 27 ans au sommet de la gloire...

 

Mugshot de Justin Bieber, mis en ligne par la Police de Miami sur son compte Twitter. 

 

Vidéo : le passage de Justin Bieber devant le juge  

Justin Bieber arrêté pour conduite dangereuse 

De la drogue découverte au domicile de Justin Bieber 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités