En direct
A suivre

Vidéo : le passage de Justin Bieber devant le juge

Justin Bieber lors de son passage devant le juge. [Capture d'écran]

Arrêté pour conduite dangereuse et en état d'ivresse à Miami, Justin Bieber a été libéré après avoir payé sa caution fixée à 2.500 dollars. Découvrez la vidéo de son passage devant le juge.

 

L'idole des adolescentes, Justin Bieber a été arrêté à Miami vers 4h du matin au volant d'une Lamborghini décapotable pour conduite en état d'ivresse et sous l'influence de drogues, excès de vitesse, participation à une course illégale de voiture dans une zone résidentielle, permis de conduire invalide et résistance sans violence.

Selon le chef de la police de Miami Beach, le chanteur âgé de 19 ans a eu un comportement incohérent au moment de son interpellation. Justin Bieber a également "fait des déclarations selon lesquelles il aurait consommé de l'alcool, fumé du cannabis et pris des médicaments".

Après son arrestation, le jeune homme a été placé en garde à vue au commissariat local, où la police a réalisé son mugshot. Une photographie judiciaire qui a beaucoup fait rire la twittosphère.

 

Justin Bieber a ensuite été transféré dans une prison de West-Miami avant d'être déférée devant un juge.

Sur la vidéo de son passage au tribunal, dévoilée par le site américain TMZ, le chanteur qui porte la combinaison orange apparait perdu. Le juge a fixé sa caution à 2.500 dollars : 1.000 dollars pour conduite dangereuse, 1.000 dollars pour son comportement lors de son arrestation et 500 dollars pour son permis périmé.

Justin Bieber s'est acquitté de la somme et a été libéré dans la foulée

 

Justin Bieber arrêté pour conduite dangereuse

Justin Bieber a-t-il insulté Selena Gomez par texto ?

De la drogue découverte au domicile de Justin Bieber

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités