Un fan de Lady Gaga brutalisé par des gardes du corps

Par Direct Matin, publié le
GooglePlus Facebook Twitter Pinterest Linkedin Commentez cet article Envoyez le par mail Imprimez le
Un fan qui voulait une signature de la diva Lady Gaga a subi les foudres de ses deux gardes du corps.
Un fan qui voulait une signature de la diva Lady Gaga a subi les foudres de ses deux gardes du corps. [MICHAEL BRADLEY / AFP]

Un fan qui voulait une signature de la diva Lady Gaga a subi les foudres de ses deux gardes du corps. La scène est survenue jeudi  à la sortie d’un hôtel de Bucarest en Roumanie.

Pas facile pour un fan d’approcher Lady Gaga ! Un homme en a fait les frais dans le hall d’un hôtel de la capitale roumaine. Pour éviter la foule, le fan est entré par la porte tambour de l’hôtel pour se précipiter vers la star. Malheureusement pour lui, c'était sans compter le service d'ordre de Lady Gaga…  Les deux gros bras chargés de la protection de la chanteuse ont réagi au quart de tour, sautant sur l’homme et le plaquant au sol. Regardez :

Sans doute que la réaction des hommes de Lady Gaga est un peu exagérée. La diva un brin troublée par l’incident jette un regard apeuré envers la victime mais ceci ne semble pas perturber sa marche en avant. A l’extérieur, plusieurs dizaines de fans attendent la sortie de leur idole.