En direct
A suivre

Kim Kardashian confirme les ambitions politiques de Kanye West

"Je pense qu'il est sérieux", a affirmé Kim Kardashian à propos de la volonté de son époux de truster la Maison-Blanche en 2020.[EZRA SHAW / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Ce n’était donc pas une blague. Kim Kardashian a confirmé que son époux Kanye West envisageait bien de se présenter à la Maison-Blanche en 2020 comme il l’avait déclaré le 31 août dernier à l’occasion de la cérémonie des MTV Video Music Awards 2015.

 

"Je pense qu'il est sérieux et vous le connaissez aussi bien que moi : quand il se met quelque chose en tête, il fait de son mieux. Et il le fera", a confié la diva américaine sur le plateau du célèbre talk-show, The Ellen DeGeneres Show.

"C'est assez fascinant d'écouter toutes les discussions qu'il y a eues depuis cette annonce. Je ne sais pas si c'était prévu et je n'en avais pas eu connaissance, ou si l'idée lui est venue comme ça", a ajouté Kim Kardashian qui raconte ne pas avoir été mise dans la confidence par Kanye West.

 

 

Le célèbre chanteur-producteur était pour sa part déjà revenu le 25 septembre dernier dans Vanity Fair sur ses ambitions politiques.

"Je n'ai pas envisagé ça parce que je trouvais ça drôle. Je ne me suis pas dit : 'Allons louer des jet-skis à Hawaii'. C'était plutôt le contraire. Je suis assis dans des clubs et je me dis : Il me reste cinq ans avant de faire campagne et j'ai énormément de recherches à faire", avait-il notamment déclaré.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités