En direct
A suivre

Kim Kardashian pose nue dans GQ

[Kim Kardashian [AFP]]

Elue "femme de l’année" par l’édition britannique de GQ, Kim Kardashian s'est également dénudée dans l'édition de septembre du magazine.

 

Tout le monde n’est pas d’accord avec le choix de GQ. C’est pourtant Kim Kardashian qui a reçu mardi soir le prix de "femme de l’année" lors de la cérémonie annuelle organisée à Londres par le magazine.

C’est au bras de son mari Kanye West que la starlette de téléréalité s’est présentée sur le tapis rouge avant de recevoir son prix. "Je veux remercier GQ de m’avoir choisi comme ‘femme de l’année’ ainsi que mon mari qui me fait sentir comme si j’étais la femme de l’année tous les jours" a-t-elle déclaré.

 

 

Pour expliquer son choix (le palmarès complet en cliquant ici), le célèbre magazine explique que la naissance de sa fille, North West, son mariage avec Kanye West, et la folle cérémonie qui a scellé leur union, l’ont fait passer du statut de "simple starlette de téléréalité" à celui de véritable phénomène médiatique.

Et l’édition de britannique persiste dans son édition papier, et numérique, puisque la jeune femme pose nue dans son édition du mois de septembre où elle ne porte rien d’autre qu’une paire de talons hauts.

 

L'interview de Kim-K après la remise de son prix (en VO) :

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités