En direct
A suivre

Franck Dubosc annule un sketch sur Koh-Lanta

Franck Dubosc. Franck Dubosc.[AFP]

L’humoriste Franck Dubosc, actuellement en tournée avec son nouveau spectacle "A l’état sauvage", a été contraint d’annuler l’un de ses sketchs. Motif : ce dernier évoquait l’émission de télé réalité Koh-Lanta dont le tournage de la 16e saison a récemment été marqué par la mort d'un concurrent, Gérald Babin, puis par le suicide de Thierry Costa, médecin de ce jeu de télé réalité diffusé par TF1.

 "J'avais un sketch sur l'émission. J'avais décidé de faire monter six personnes sur scène, révèle l'intéressé. Quand il y a eu le décès d'un candidat, j'ai immédiatement déchiré les pages. Une semaine avant la première, il a fallu réécrire", a récemment confié Franck Dubosc au quotidien Var Matin.

Le comédien l’a finalement remplacé par un autre sketch, vieux de…17 ans . "Je l'ai testé une fois, un soir dans un bar, au milieu de gens qui trinquent ", a-t-il expliqué.

La 16e saison de Koh-Lanta a été marquée par la mort de Gérald Babin, concurrent décédé des suites d’une crise cardiaque lors de la première journée de tournage.

Le médecin de l’émission, Thierry Costa, mis en cause par plusieurs témoignages anonymes après la mort du jeune homme de 25 ans, s’était suicidé le 1er avril au Cambodge.

 

Stéphane Guillon écarte un handicapé : la polémique

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités