En direct
A suivre
Contenu sponsorisé

Cashback: comment économiser avec iGraal ?

[AdobeStock/francescoridolfi]

Une étude publiée par le Syndicat National du Marketing à la Performance (SNMP) en 2019 démontre que 76 % des consommateurs connaissant le cashback y adhèrent. Il n’y a désormais aucun doute sur le succès grandissant de cette technique de promotion.

Éditeur de programme de cashback, IGraal propose des promotions intéressantes qui permettent de faire des économies sur l’ensemble des achats.

iGraal: la plateforme spécialisée dans le cashback

Depuis 2006, iGraal propose des services de cashback en France. D’ailleurs, il apparaît à travers les avis sur igraal que la plateforme s’est progressivement imposée comme l’une des plateformes leaders du secteur.

Le cashback est une technique promotionnelle basée sur le retour d’argent. Il consiste à reverser au client un pourcentage du prix de vente des produits qu’il achète. En général, les commerçants ne proposent pas directement du cashback sur leurs sites. Ils passent par les éditeurs d’un programme de cashback tels que iGraal.

iGraal est donc un éditeur de programme de cashback qui collabore avec des centaines de marchands tels que: Ebay, Yves Rocher, La FNAC, booking.com, Séphora, La redoute, etc.

Économiser grâce au cashback sur iGraal : comment ça marche ?

Sur iGraal, le pourcentage du prix d’achat reversé diffère d’un marchand à un autre. Il est souvent situé entre 2 et 8 %. Par exemple, pour un produit coûtant 200 euros avec 8 % de cashback, vous économisez 16 euros. Plus vous effectuez des achats, plus votre cagnotte augmente.

De plus, iGraal propose des codes promo intéressants que vous pouvez cumuler avec le cashback. Pour retirer votre cagnotte, il suffit de faire une demande de paiement (PayPal, virement bancaire…). Pour être éligible à cette demande, il faut atteindre un certain seuil de gain.

Sur iGraal, votre compte doit atteindre au moins 20 euros pour que le retrait soit possible. Le paiement se fait généralement dans un délai de 15 jours. Vous pouvez aussi choisir de réutiliser votre cagnotte pour effectuer d’autres achats sur la plateforme.

Comment participer au programme de cashback sur iGraal?

Pour accéder au programme de cashback sur iGraal, vous avez le choix entre deux méthodes.

Accéder au cashback via le site d’iGraal

Rendez-vous sur le site web d’iGraal et créez-y un compte. Parcourez ensuite les différentes offres disponibles sur la plateforme pour effectuer vos achats. Après chaque achat, le cashback associé apparaît généralement sous 48 h.

Accéder au cashback grâce à une extension

Vous n’avez pas envie de passer votre temps à parcourir les offres présentes sur iGraal? Inscrivez-vous au programme iGraal, puis téléchargez son extension. Installez ensuite cette extension sur votre navigateur. Veillez à ce que ce dernier soit celui que vous utilisez pour vos achats en ligne. Si vous utilisez plusieurs navigateurs, installez l’extension sur chacun d’eux.

Une fois que l’installation est faite, vous recevez une notification lorsque vous effectuez du shopping sur un site partenaire d’iGraal. Le cas échéant, cliquez sur la notification pour activer le cashback. Faites très attention à cette étape, car si elle est ratée, le cashback ne sera pas activé. Vous ne recevrez donc pas le remboursement prévu.

La rédaction de CNEWS n’a pas participé à la réalisation de ce contenu.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités