En direct
A suivre

Comment une nounou s'est vengée de ses patrons...

La vengeance de la nounou aurait pu avoir de graves conséquences

Animée par la haine de ses patrons, une nounou américaine a conçu une série d'actions punitives avant de quitter leur service. Elle a confessé sa vengeance dans un tchat à forte audience. A faire froid dans le dos.

 

La collaboration n'aura duré que deux mois, mais elle a vite pris une tournure abominable. Employée par un couple, une nourrice a vite nourri à son égard une haine féroce, estimant qu'elle était victime d'un traitement intolérable.

Dans un tchat hébergé par le très sérieux Washington Post, la nounou a expliqué qu'avant de quitter leur service, elle avait décidé de se venger d'eux de la plus infecte des façons. Et il faut reconnaître la fertilité de son imagination en la matière.

 

Rongée par le remord

Ainsi, a t-elle expliqué, elle a rempli la boutelle situé sur la table de nuit conjugale par de l'eau prélevée au fond de la cuvette des toilettes. Quant à la brosse à dents de sa patronne, elles les a trempé dans de la matière fécale.

Depuis que la nounou machiavélique a quitté leur service, elle a confessé être rongée par le remord. D'autant plus qu'elle a appris que ses ex-employeurs avaient eu de sérieux problèmes de santé, imputables à leur régime improbable.

 

Agression au couvercle de WC : le suspect en prison

Vidéo : une femme reste collée aux toilettes

Les sacs à main contiennent plus de bactéries que les WC publics

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités