En direct
A suivre

Vidéo : une femme reste collée à la cuvette des WC

Le sauvetage de Illyana De La Keur, collée à la cuvette des toilettes, en plein sauvetage Le sauvetage de Illyana De La Keur, collée à la cuvette des toilettes, en plein sauvetage [capture d'écran YouTube]

Une Américaine originaire du Dakota du Nord s’est retrouvée collée à la cuvette des WC dans les toilettes d’un magasin. La scène, filmée par la propre sœur de la victime, fait depuis le tour du net. Une enquête doit maintenant déterminer s’il ne s’agit pas d’un acte intentionnel. 

 

Illyana De La Keur aurait mieux fait de rester chez elle ce jour-là. La veille de Thanksgiving, cette Américaine originaire du Dakota du Nord, était avec sa sœur et son beau-frère chez Home Depot, un magasin spécialisé en équipement de la maison.

Elle se rend aux toilettes et dit n'avoir pas remarqué que la cuvette a été entièrement recouverte de colle. Appelant à l'aide, les employés du magasin interviennent, mais ne réussissant pas à la délivrer, ils appellent  les secours.

Sur place, pour la débarrasser du siège maudit, ces derniers utilisent du WD-40, une huile pénétrante qui sert à éliminer l’eau et prévenir la corrosion, mais ils lui arrachent la peau et lui causent une multitude de blessures.

L’opération, qui a duré en tout près d’une heure et demie, a été filmée par la propre sœur d’Illyana De La Keur.

Désormais convalescente à son domicile, Illyana, par l’intermédiaire des médias, exige maintenant des explications de la part de Home Depot. 

 

 

Une parole mise en doute par la police

Selon le Huffington Post américain, la police émettrait des doutes quant à l’histoire d’Illyana De La Keur et se demande si elle n’a pas délibérément recouvert elle-même de colle la cuvette des WC.

Plusieurs détails les interpellent. Une bouteille de superglue a été retrouvée sur le sol des toilettes. Les images de vidéosurveillance ont été analysées par le sheriff local qui a précisé que personne en dehors de la victime n’est allé aux toilettes dans la période de temps supposée au cours de laquelle la colle aurait été appliquée.

À ce stade, l’enquête est toujours en cours.

 

Elle confond stick à lèvres et tube de colle

Elle arrache les testicules de son fils et tente de les recoller avec de la glue

99 ans de prison pour avoir collé les mains de sa fille avec de la glue

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités