En direct
A suivre

Agression au couvercle de WC : le suspect emprisonné

L'arme du crime [Police du Comté de St. Lucie / DR]

Un jeune Américain a été placé en état d'arrestation pour avoir commis une agression atypique : il avait tenté d'assommer son oncle handicapé à l'aide d'un couvercle de WC.

 

L'agression remonte au 9 janvier. Les policiers du comté de Sainte Lucie (Floride) sont appelés ce jour-là peu avant 21H00 par des riverains de Fort Pierce qui se plaignent de tapage. Arrivés sur les lieux, ils sont confrontés à un récit surréaliste.

Un homme, Sammy Johnson, atteint de handicap se plaint en effet d'avoir été violemment agressé par son neveu Norris Troutman, âgé de 20 ans. Ce dernier, encore présent sur les lieux, est alors placé en état d'arrestation, interpellé quelques minutes auparavant par une patrouille locale.

 

Agression inexpliquée

Sammy Johnson explique qu'il était assis sur un canapé dans son salon en compagnie de sa mère, Maidie, avec qui il regardait la télévision. Soudain, Norris Troutman aurait fait irruption dans la pièce, armé d'un couvercle de WC. Sans prévenir le jeune homme assène un coup violent de couvercle à la base du crâne de son oncle puis se met à hurler.

Ni Sammy Johnson, ni sa mère, ne sont parvenus à expliquer l'agressivité de Norris Troutman. Ce dernier a reconnu sans difficulté être l'auteur de l'agression - qui n'a pas laissé de graves séquelles - mais a expliqué que Sammy Johnson s'était moqué de lui. Il a néanmoins été emprisonné pour violences domestiques.

 

Les toilettes jumelles de Sotchi intriguent le web

Vidéo : Une femme reste collée à la cuvette des toilettes

Une loi pour obliger les hommes à uriner assis ?

Elle passe le réveillon enfermée au toilettes

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités