En direct
A suivre

Vidéo : ivre, on lui fait croire qu’il sort de dix ans de coma

[Capture d'écran / YouTube]

Aux grands maux les grands remèdes. Constatant que l’un de ses amis persistait à vouloir prendre le volant en état d’ivresse, l’humoriste américain Tom Mabe a réussi il y a quelques jours… à lui faire croire qu’il avait passé dix ans dans le coma.

 

Ce spécialiste des caméras cachées a attendu que son camarade, en état d’ébriété avancé, s’endorme dans son camion avant de mettre au point son plan. Il l’a alors transporté jusque dans un bureau maquillé en salle d’hôpital spécialement pour l’occasion.

Au réveil de l’alcoolique, tout est prévu. Un faux docteur lui annonce qu’il vient de sortir du coma et que nous sommes désormais en 2023. Un journal télévisé du futur, monté de toutes pièces, évoque la déchéance de la chanteuse Miley Cyrus, le mariage gay de Justin Bieber, et l’accession à la présidence des Etats-Unis d’Hillary Clinton, qui menace d’attaquer le Canada.

L’incorrigible buveur semble désorienté, avant que Tom Mabe ne dévoile enfin la supercherie. La scène, entièrement filmée, fait désormais le tour de la Toile.

 

 

 

Ivre, il se trompe d'appartement, de lit et de compagne

Ivre, elle laisse son CV dans un sex-shop puis vole un sextoy

Ivre, il se jette aux genoux de la patronne et mord sa fesse

Ivre, il s'endort sur un banc et se réveille à la morgue

Ivre, il plonge dans l'aquarium du restaurant

Ivre, il viole un bonhomme de neige

Ivre, elle se présente nue au commissariat

Ivre, il passe la nuit sur un télésiège

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités