Ivre, il contracte des engelures en violant un bonhomme de neige

Par Direct Matin, publié le
GooglePlus Facebook Twitter Pinterest Linkedin Commentez cet article Envoyez le par mail Imprimez le
En voulant avoir un rapport sexuel avec un bonhomme de neige, un Britannique a contracté de graves engelures
En voulant avoir un rapport sexuel avec un bonhomme de neige, un Britannique a contracté de graves engelures[CC / BoogaFrito]

L'abus d'alcool rend parfois sentimental. C'est la cas de Kenneth Guillespie, un sujet britannique de 68 ans. Mais c'est un bonhomme de neige qui a été l'objet de ses ardeurs. Avec les conséquences que cela suppose...

Sans aucun doute, cet épisode refroidira durablement les pulsions de cet homme connu pour son addiction à l'alcool. Cette fois-ci - rapportent les tabloïds anglais - on l'a retrouvé à moitié nu après une soirée fortement arrosée, hurlant de douleur à côté d'un bonhomme de neige dans le parc de Ramsgreave.

Un rapide coup d'oeil sur la scène a permis aux témoins de comprendre ce qui venait de se dérouler. Confondant la statue glaciale avec un être humain, Kenneth Guillespie a semble t-il essayé de lui "faire l'amour". Mauvaise idée puisque son pénis a immédiatement subi des lésions dues au froid.

Pour les médecins de l'hôpital de Blackburn qui l'ont pris en charge, la situation est préoccupante. Ces engelures au sexe pourrait provoquer une infection puis une gangrène, rendant ainsi l'amputation inévitable. Quant aux habitants inflexibles, ils espèrent que cet épisode servira de leçon à la victime, auteur de dégradations régulières dans l'environnement.

 

Et aussi sur DirectMatin.fr : 

Fellation sur une banane : les policiers sanctionnés

Vidéo : Ivre, le businessman japonais prend l'escalator à contresens

Vidéo : Comment le champion d'arts martiaux s'est tordu le pénis

Le pénis de Mister Big fait scandale à Vienne