En direct
A suivre

Virée à cause d'une photo "osée" sur Facebook

Une page Facebook [AFP / Archives]

Laraine Cook, ancienne coach de basket au lycée Pocatello, à Pocatello dans l'Idaho (Etats-Unis), a perdu son emploi à cause d'une photo de vacances jugée "immorale" par sa direction.

 

Posté en juillet dernier sur Facebook, ce cliché de vacances aurait pu passer inaperçu excepté le fait que la jeune femme a été licenciée à cause de la nature jugée "immorale" par son employeur.

Crédit : Capture d'écran Youtube

 

On y voit Laraine Cook et son fiancé Tom Harrison en maillot de bain au bord d'un lac. Manifestement jovial, ce dernier brandit à pleine main le sein droit de la jeune femme. Un geste qui a déplu aux supérieurs de Laraine qui l'ont licenciée.

Son fiancé qui travaille également au Lycée Pocatello en tant que coach de de football, n'a  écopé que d'une légère réprimande, sous prétexte que c'est sa partenaire qui avait mis la photo sur le réseau social.

"Je ne trouve pas que cette photo est indécente. Mais c'est pourtant la raison de mon renvoi. Je ne me permettrais jamais de faire une telle chose pendant des vacances familiales [...] avec ma mère, mes enfants et tout le reste de ma famille. Personnellement, je ne pense pas que cette photo puisse engendrer un licenciement ", a confié amèrement Laraine Cook dans une interview accordée à Local News 8.

Elle envisage de porter plainte contre l’établissement scolaire pour licenciement abusif .

 

Sharon Stone poursuivie pour licenciement abusif

TF1 condamné pour licenciement abusif 

La surveillante "cougar" licenciée gagne aux prud'hommes 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités