En direct
A suivre

Surprise en plein ébat dans sa voiture, elle confond sa chaussure avec un cheeseburger

Un burger. Un burger[Archives AFP]

Une femme ivre, en train de faire l'amour dans sa voiture, a été surprise par la police. L'officier qui lui a demandé de se rhabiller au plus vite raconte que la jeune femme a alors confondu sa chaussure avec un cheeseburger.

 

La honte sonne toujours deux fois. Une Américaine de 25 ans a connu une double mésaventure très embarrassante. Visiblement alcoolisée, Rachell Gossett a décidé de faire l'amour dans sa voiture sur le parking d'un restaurant de Loganville en Georgie, Etats-Unis. 

Malheureusement pour elle et son compagnon, la police est intervenue pour demander au couple de mettre fin à leurs ébats. L'histoire aurait pu (et du) en rester là si l'arrestation s'était déroulée "normalement".

Mais Rachell a sauté nue sur le siège passager, comme le raconte un officier de la police de Loganville. "Lorsque nous sommes arrivés, la jeune femme a sauté sur le siège passager puis est restée sans bouger. Il a fallu que je lui demande plusieurs fois de se rhabiller".

Rien que du très banal finalement. Jusqu'au moment où Rachell tente de remettre une chaussure. Mais la femme, sous l'emprise de l'alcool, confond ses sandales avec un cheeseburger, toujours selon la police de Loganville. Beaucoup moins glamour, les pieds pleins de ketchup

Thesmokinggun, qui relate ce fait divers, explique que le couple a terminé la nuit au poste. Si l'humiliation subie par Rachell ne suffisait pas, les deux amoureux sont poursuivis pour vagabondage et ivresse sur la voie publique. 

 

Ivre, il se trompe d'appartement, de lit et de compagne

Ivre, il viole un bonhomme de neige

Il se plante un clou de 9 cm dans le coeur et survit

Ivre, elle traite un policier de "Justin Bieber"

Pourquoi votre hamburger ne ressemble jamais à celui de la publicité

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités