En direct
A suivre

Vidéo : l'incroyable Moonwalk géant d'une fanfare

Moonwalk géant Moonwalk géant[Capture Youtube]

Une fanfare du championnat universitaire de football américain a reproduit le Moonwalk de Michael Jackson à la mi-temps d'un match. Une chorégraphie impressionnante.

 

Les joueurs de football américain de l'Université d'Ohio State, les Buckeyes, assurent le spectacle sur le terrain. Mais leur fanfare, considérée comme l'une des meilleures du pays, se charge de l'animation lors de la mi-temps des rencontres.

Le week-end dernier, lors du match opposant les Buckeyes à celle des Hawkeyes de l'Iowa, la fanfare a réussi une incroyable prouesse. Le speaker annonce que pour le 25eme anniversaire de la sortie de l'album "Bad" de Michael Jackson, la fanfare a prévu quelque chose de spécial. Pourtant, l'album est sorti en 1987...

La performance de la fanfare n'en est pas moins impressionnante. Tout d'abord, elle reprend les airs de "Thriller",  "Bad," "Wanna Be Startin' Somethin'" ou "Billie Jean"

 

Plus de 4 400 heures de répétition

Le clou du spectacle intervient au bout de 4'10 sur la vidéo ci-dessous. Le "Marching band" universitaire se regroupe pour prendre une forme humaine, sur toute la largeur du terrain de football.

Chapeau et main gantée, la silhouette est celle de Michael Jackson, qui se penche en avant dans une pose caractéristique du chanteur américain. Puis la silhouette s'anime pour entamer le célèbre Moonwalk du roi de la pop

Incroyable performance de coordination, saluée comme il se doit par les 100.000 spectateurs du stade. Le spectacle de 11 minutes a demandé plus de 4 400 heures de répétition.

 

 

Le club de Fulham se sépare de la statue de Michael Jackson

La fille de Michael Jackon, la plus touchée par sa mort

L'ex femme de Michael Jackson dénonce les médecins

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités