En direct
A suivre

Un pied de tabouret lui transperce le cerveau, il survit

[© Ministère de la Santé russe]

Au cours d’une violente bagarre, le cerveau d’un Russe a été littéralement transpercé par un pied de tabouret métallique. Aussi étonnant que cela puisse paraître, l’homme a survécu à cette violente agression et n’a subi aucune séquelle.

 

Le personnel soignant de l’hôpital clinique de Krasnoïarsk en Sibérie n’en croit toujours pas ses yeux. Et pour cause, au début du mois d'août, ils ont vu débarquer au services des urgences un homme avec un pied de tabouret métallique enfoncé de 11 cm dans le cerveau.

Pour sauver la vie de ce patient hors du commun, les médecins urgentistes n’ont eu d’autres choix que d’extraire la longue tige métallique. Une intervention risquée mais qui s’est soldée dans de bonnes conditions pour la victime.

 

Les chirurgiens surpris

"Nous avons retiré le corps métallique de la tête du patient sans complications", a confirmé le neurochirurgien Pavel Rudenko tout en avouant qu’ "il y a des moments où même les médecins les plus expérimentés sont surpris par la nature de certaines blessures".

Reste qu’après son opération, le miraculé a tout de même dû passer deux semaines en soins intensifs avant d’être parfaitement remis de son accident.

 

A 70 ans, il se coince une fourchette dans le pénis

Caché dans la cuvette, un serpent mord le pénis d'un homme au WC

Une découpeuse de mousse lui sectionne le pénis

Le routier en érection poursuit son chirurgien

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités