En direct
A suivre

Délaissée par son petit ami, une policière se menotte nue à un arbre

Photo d'illustration[AFP]

Elle trouvait que son petit ami ne s’intéressait pas assez à elle. Pour attirer son attention, cette policière de l’Essonne a donc décidé de mettre en scène son agression. Elle a été retrouvée nue et menottée à un arbre dans un bois, près d’Etampes.

 

Depuis lundi, cette policière de l’Essonne n’avait plus donné de nouvelles. Alors qu’elle devait dîner chez des amis, elle ne s’y était pas présentée. Elle ne s’était pas non plus rendue sur son lieu de travail, rapporte RTL. Ses proches imaginent alors le pire et donnent l’alerte.

Rapidement, les autorités policières sont prévenues de l’affaire et se mettent à la recherche de la policière. Grâce à la géolocalisation, elles parviennent à repérer l’endroit où la femme se trouve. Les enquêteurs se rendent sur place, dans un bois à proximité d’Etampes, dans l’Essonne, toujours selon RTL.

Les policiers se retrouvent alors devant une scène bien étrange : la policière est menottée nue autour d’un arbre. Apparemment choquée, elle confiera plus tard, au commissariat, avoir agi afin d’attirer l’attention de son petit ami, qui selon ses dires, ne s’intéressait pas assez à elle.

 

 

 

Elle accuse un policier d'avoir utilisé ses photos torrides

Ivre, nu et menotté, il mord le doigt d'un policier

Il appelle la police pour se plaindre du physique d'une prostituée

Il loue de fausses voitures de police pour faire fuir les voleurs

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités