En direct
A suivre

Vidéo : pour arrêter de fumer, il se met la tête en cage

Pour arrêter de fumer, Ibrahim a choisi une méthode radicale[Capture d'écran YouTube]

Ce Turc a trouvé une solution aussi astucieuse que radicale pour arrêter de fumer : il s'est emprisonné la tête dans une cage en acier. L'histoire ne dit pas si en se libérant du tabac, il ne risque pas de mourir d'inanition.

Contre le tabac, on a tout essayé... ou presque : patchs, gommes, cigarettes électroniques, hypnose, acupuncture ou encore la fameuse volonté. Ces méthodes obtiennent des résultats disparates : si elles aident à se libérer de la cigarette, elles ne font néanmoins pas de miracle.

Revenu de toutes ces tentatives, un Turc nommé Ibrahim Yücel a donc choisi une méthode 100% naturelle aux résultats immédiats : il s'est mis la tête dans une cage en acier dont il a confié les clés à son épouse et à sa fille.

Il faut dire que ce fumeur invétéré - il en était à deux paquets par jour - a de quoi être résolu : non seulement il a enregistré de nombreux échecs au cours de tentatives précédentes, mais surtout, son propre père est mort des suites d'un cancer du poumon.

Esthétiquement, le résultat est improbable. Ibrahim ressemble au choix à un champion de kendo ou à un adepte de pratiques marginales. Mais l'efficacité est paraît-il au rendez-vous. Au bout de 48 heures, il n'avait toujours pas avalé une bouffée de cigarette.

 

 

Coup de massue sur le tabac

Leur ado fument : il doit passer le week-end à genoux sur le carrelage

Concours de sniffe en Allemagne

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités