En direct
A suivre

Essonne : sabre, barres de fer, véhicules dégradés... Deux jeunes arrêtés après une rixe impliquant une vingtaine d’individus

Deux personnes ont été interpellées après une grande rixe survenue dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 décembre à Saint-Michel-sur-Orge (Essonne), a appris CNEWS d’une source policière ce lundi.

Une rixe impliquant au moins vingt personnes a éclaté à Saint-Michel-sur-Orge (Essonne), dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 décembre, a révélé une source policière à CNEWS lundi 11 décembre.

Tous originaires de la commune ou d’Evry, une ville voisine, les participants étaient munis de barres de fer, d'un sabre et d'autres objets pouvant servir d'armes. Certains de ces objets ont été découverts par la police dans un second temps, cachés sous des voitures.

Le téléviseur d'un couple de riverains brisé par un projectile

Une douzaine de véhicules ont été victimes de dégradations, ainsi qu’un commerce des alentours. Un couple, dont une des fenêtres donne sur les lieux de la bagarre, a signalé à la police qu'un projectile a traversé le double vitrage pour venir se loger dans leur téléviseur.

Deux individus âgés de 19 ans ont été arrêtés à la suite de cette rixe. L'un d’entre eux, connu des services de police, est né à Arpajon, tandis que l’autre, inconnu des forces de l’ordre, est né en Tunisie. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités