En direct
A suivre

Braquage de Kim Kardashian : 300.000 euros en liquide retrouvés

Les bijoux, quant à eux, n'ont pas été retrouvés. [AFP / ARCHIVES]

L’enquête sur le braquage de Kim Kardashian progresse à grand pas. Outre l’arrestation de dix-sept suspects, les enquêteurs ont également découvert 300.000 euros en liquide.

Selon les informations du Figaro, cette importante somme d’argent a été retrouvée par les policiers de la Brigade de répression du banditisme lors de perquisitions menées lundi au moment où dix-sept personnes étaient interpellées. Aucun des bijoux de la star dérobés par les malfaiteurs n’ayant été retrouvés pour le moment, les enquêteurs cherchent désormais à savoir si cet argent est le fruit d’une vente d’une partie du butin.

A lire aussi : Vidéo : en pleurs, Kim kardashian raconte son braquage

Dix-sept interpellés

Lundi, dix-sept personnes âgées de 23 à 72 ans, issues pour la plupart du grand banditisme ont été interpellées en plusieurs endroits du pays : en région parisienne, à Grasse (Alpes-Maritimes) et à Saint-Jean-les-Pins (Gard). Les enquêteurs ont classé l’ensemble de ces suspects en deux catégories : les agresseurs d’un côté et les receleurs de bijoux (et intermédiaires) de l’autre.

Parmi les suspects figure également un chauffeur employé par Kim Kardashian lors de son passage à Paris. Ce dernier est soupçonné d’avoir fourni des informations sur l’emploi du la star et de son entourage aux agresseurs. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités