En direct
A suivre

Après son agression, Kim Kardashian renvoie son garde du corps

Il va désormais travailler avec Fergie quand elle partira en tournée pour son prochain album.[Angela Weiss / AFP]

Pascal Duvier, principal garde du corps de Kim Kardashian et Kanye West, a été renvoyé par le couple, rapporte le site spécialisé dans l’actualité people, Entertainment Tonight.

Ce séjour à Paris lui aura coûté sa place. Il y a un mois, Kim Kardashian était victime d'une agression à main armée dans un hôtel particulier parisien. Depuis, la star de 35 ans a pris des mesures drastiques concernant sa sécurité.

A lire aussi : Braquage de Kim Kardashian : les voleurs n'étaient pas là pour les bijoux

Le garde du corps, qui l’accompagnait à l’occasion de la Fashion Week, était absent de l'hôtel ce soir-là, car il accompagnait Kourtney Kardashian et Kendall Jenner pendant une virée nocturne dans la capitale française. Il travaillait pour le couple depuis 2012.

Il va désormais travailler avec Fergie

«Kim et Kanye se sont séparés de Pascal ainsi que deux autres membres de leur équipe de sécurité récemment. C'était un choix difficile et ils adorent Pascal mais ils ne pouvaient pas prendre de risques supplémentaires», confie une source au site américain.

Une information confirmée par une personne proche du garde du corps. «Il passe à autre chose. Il va travailler avec Fergie quand elle partira en tournée pour son prochain album». Pascal Duvier et la chanteuse du groupe The Black Eyed Peas n'en seront pas à leur première collaboration. Fergie avait déjà fait appel à ses services bien avant qu'il ne travaille pour Kim Kardashian.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités