En direct
A suivre

Braquage de Kim Kardashian : le chauffeur de la star parmi les interpellés

Les suspects sont âgés de 23 à 72 ans. [KENZO TRIBOUILLARD / AFP]

Le chauffeur employé par Kim Kardashian lors de son dernier passage à Paris fait partie des 17 personnes interpellées lundi par la police, dans le cadre de l’enquête ouverte suite au braquage de la star américaine.

D’après les informations révélées par M6, deux frères âgés de 26 et 40 ans sont actuellement gardés à vue. Et l’un d’eux aurait conduit Kim-K à ses différents rendez-vous lors de son séjour en France durant la Fashion Week parisienne.

A lire aussi : Braquage de Kim Kardashian : le veilleur de nuit propose de revenir en France pour l'enquête

Des informations précieuses

Les enquêteurs le soupçonnent d’avoir divulgué des informations déterminantes au reste de l’équipe. Comme par exemple l’heure du départ de la bimbo d’un luxueux restaurant pour rejoindre son hôtel particulier le No Adress (7e arrondissement de Paris), là où a été commis l'impressionnant braquage. Le chauffeur pourrait très bien aussi avoir indiqué à ses complices l’absence du garde du corps de Kim Kardashian, Pascal Duvier, en boîte de nuit avec Kourtney Kardashian, lors des faits.

Le timing et la précision des membres du commando s’étant emparés du butin évalué à 9 millions d’euros, ont toujours fait partie des principaux axes de travail des policiers au cours de leur enquête. Ces derniers ont jusqu’à 96 heures pour interroger les suspects, âgés de 23 à 72 ans, et originaires d’Île-de-France, des Alpes-Maritimes et du Gard.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités