En direct
A suivre

De la cocaïne dans l’œuf en chocolat de l’adolescent

Le jeune homme assure que la drogue était destinée à sa consommation personnelle. [CC / PublicDomainPictures / Pixabay]

Une interpellation pour le moins surprenante. Des policiers ont découvert, lors de l’arrestation d’un jeune homme de 16 ans, qu’il cachait de la cocaïne dans un œuf en chocolat.

Les faits se sont produits jeudi 29 septembre à Perpignan. Il est près de 19h ce soir-là lorsqu’une équipe de la police municipale repère deux individus en pleine transaction de drogue, rapporte la presse locale ce mardi.

Drogues et argent

Constatant à leur tour la présence des forces de l’ordre, les deux jeunes prennent aussitôt la fuite. Après l’arrivée de renforts, l’un d’eux est finalement rattrapé par les policiers. Lors de l’interpellation, ces derniers retrouvent dans ses poches de la résine de cannabis, la somme de 235 euros en espèces ainsi qu’un œuf en chocolat. Passé l’effet de surprise, les policiers découvrent que la friandise cache en réalité quatre doses de cocaïne.

A lire aussi : Cocaïne et bikinis : deux Québécoises arrêtées après avoir partagé des photos sur Instagram 

Lors de sa garde à vue, le jeune homme a nié tout trafic de stupéfiant assurant que la drogue était destinée à sa consommation personnelle et que l’argent provenait de paris sportifs. Déféré vendredi, il sera jugé par le tribunal pour enfants à une date ultérieure.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités