En direct
A suivre

Tronc humain à Paris : l'appartement de Caroline C. cambriolé

La rue Louis Pasteur Vallery-Radot à Paris où le cadavre a été découvert (capture d'écran google street view).

L’affaire du tronc humain, découvert le 24 septembre sur un chantier du 18e arrondissement de Paris, prend une nouvelle tournure. Après avoir identifié mardi la victime, les enquêteurs viennent de découvrir qu’un mystérieux cambriolage a été commis à son domicile quelques jours après sa disparition.

 

L’enquête autour du meurtre de la journaliste pigiste Caroline C., s’accélère. Selon les informations du Parisien, un cambriolage aurait eu lieu à son domicile quelques jours seulement après que ses parents aient signalé sa disparition à la police.

"Le 18 septembre, un ou plusieurs inconnus se sont introduits chez elle pour dérober son téléphone, une tablette numérique, un blouson et son sac à main. Ses proches ont cru qu’elle était rentrée pour récupérer ses affaires avant de repartir", explique une source proche de l'affaire.

 

Le mystérieux appareil photographique

Par ailleurs, les enquêteurs s’intéressent de près à un mystérieux appareil photographique argentique appartenant à Caroline C.. Celui-ci ne se trouvait pas dans son appartement quelques jours avant le cambriolage et aurait été retrouvé dans son appartement une fois le méfaits commis.

"Cet appareil est en cours d’exploitation. Pour l’heure, rien ne vient expliquer ce fait étrange", explique un enquêteur.

Le corps de Caroline C. avait été retrouvé le 24 septembre dans une gaine électrique par des ouvriers travaillant sur un chantier rue Louis Pasteur Valléry-Radot, près de la porte de Saint-Ouen.

 

Le tronc humain découvert est celui d'une journaliste

Un tronc humain découvert à Paris

Encore un tronc humain découvert à Vincennes

Un second tronc humain trouvé dans le bois de Vincennes

Un tronc humain découvert aux chutes du Niagara

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités