En direct
A suivre

Le tronc humain découvert est celui d'une journaliste

La rue Louis Pasteur Vallery-Radot à Paris où le cadavre a été découvert  (capture d'écran google street view) La rue Louis Pasteur Vallery-Radot à Paris où le cadavre a été découvert (capture d'écran google street view)

Selon une source anonyme citée par l'AFP, le tronc humain découvert la semaine dernière sur un chantier parisien aurait été identifié hier. Il s’agirait d’une ex-journaliste pigiste.

 

L’enquête progresse concernant la découverte le 24 septembre dernier, d’un tronc humain par des ouvriers travaillant sur un chantier du 18e arrondissement de la capitale

Selon une source proche de l’enquête, citée par l’AFP, ce tronc aurait été identifié hier et, bien que l’identité de la victime n’ait pas été révélée, il correspondrait à celui d’une journaliste pigiste. 

Toujours selon cette source, la victime avait "occasionnellement travaillé pour France Télévisions", confirmant une information du Parisien. Le quotiden ajoute qu'elle ne travaillait plus depuis plusieurs mois et qu'elle souffrait de problèmes psychologiques.

L'enquête se concentre désormais "sur l'environnement de la victime" originaire du sud de la France.

Le corps avait été retrouvé dans une gaine électrique par des ouvriers travaillant sur un chantier rue Louis Pasteur Valléry-Radot, près de la porte de Saint-Ouen.

 

Un tronc humain découvert à Paris

Encore un tronc humain découvert à Vincennes

Un second tronc humain trouvé dans le bois de Vincennes

Un tronc humain découvert aux chutes du Niagara

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités