En direct
A suivre

Encore un tronc humain découvert à Vincennes

Lac du bois de Vincennes Le lac du bois de Vincennes.[MARTIN BUREAU / AFP]

Dimanche 17 juin, un tronc humain a été découvert dans le bois de Vincennes, sur indication des suspects, qui se sont rendus à la police. Ils ont été placé en garde à vue.

Ce week-end, les policiers de la brigade criminelle ont découvert dans le bois de Vincennes un nouveau tronc humain, là même où une jambe et un premier tronc avaient été retrouvés les 8 et 16 juin. Le torse humain découvert coupé au niveau des jambes et de la tête, était en état de décomposition.

Un couple a été placé en garde à vue après s’être présenté spontanément à la police a-t-on appris d’une source proche de l’enquête. Ce couple « d’origine asiatique » selon la source confirmant une information du Parisien, s’est présenté aux enquêteurs de la brigade criminelle au Quai des Orfèvres à Paris.

Il a déclaré de « manière décousue » avoir tué puis dépecé début juin une femme, elle aussi d’origine asiatique, à l’issue d’une dispute.

« Il reste à vérifier ces affirmations ainsi que les circonstances exactes de cette affaire » indique la source, « dans le temps de garde à vue » qui « se poursuit lundi matin en même temps que des analyses génétiques » sur le corps.

Le 7 juin, deux joggeuses avaient découvert lors de leur footing une jambe en état de décomposition

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités