En direct
A suivre

Une fillette de 5 ans retrouvée pendue dans sa chambre

illustration Illustration[ARCHIVES AFP]

Drame à Orléans. Une fillette de 5 ans est morte mercredi 18 septembre vers 13h. La petite fille a été retrouvée pendue dans sa chambre, avec une écharpe à un lit superposé.

 

La tragédie s'est déroulée à Orléans (Loiret) dans un appartement du quartier de La Source, révèle la République du Centre. Une petite fille est morte mercredi en début d'après-midi, pendue avec une écharpe à un lit superposé. Alertés par la famille qui aurait découvert l'enfant, les pompiers ne sont pas parvenus à ranimer la fillette

Pour le procureur de la République d'Orléans Franck Rastoult, la nature du geste de la fillette reste très difficile à qualifier. "On parle d'une enfant de 5 ans. Dans ces conditions, la nature du geste reste très difficile à qualifier", explique le procureur.

Le parquet d'Orléans a ouvert une enquête pour déterminer les causes du drame. Selon Le Parisien, qui évoque les premiers élements de l'enquête, la petite fille s'était enfermée dans sa chambre après s'être vu refuser un verre de soda

Le corps de la fillette ne présentant pas de marques, le parquet exclut pour l'instant l'intervention d'un tiers dans le drame.

 

 

Un enfant de 6 ans retrouvé mort dans un caison isotherme

Un enfant de 5 ans tué à coups de marteau

Une femme se dénonce après avoir noyé ses deux enfants

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités