En direct
A suivre

Un enfant de 5 ans tué à coups de marteau

Illustration.

Un enfant de 5 ans a été retrouvé mort dans sa chambre à Paris dans le XVIIIe arrondissement. Le bambin a été découvert mercredi après-midi avec un marteau ensanglanté à côté de lui. Tâchée de sang, la mère de l'enfant était en pleine crise d'hystérie à l'arrivée des secours.

Ce sont des cris suspects entendus par une voisine mercredi après-midi qui ont alerté. Une habitante de la rue du Pré, dans le XVIIIe arrondissement de Paris, décide de prévenir la police. Dans le même temps, la femme de 42 ans qui occupe l'appartement d'où proviennent les bruits, téléphone à ses parents pour évoquer un "problème", qu'elle assure "gérer".

Les parents de la femme, inquiets par les déclarations de leur fille, se rendent à son domicile. Selon le Parisien, ils trouvent cette dernière en état de choc et tenant des propos incohérents. Ses vêtements portent également des traces de sang.

Les parents se rendent alors dans la chambre de leur petit-fils de 5 ans et découvrent alors une horrible scène. Le petit garçon, allongé, a le visage recouvert de sang, un marteau ensanglanté se trouvant juste à côté du petit corps sans vie.

A l'arrivée des pompiers, il est trop tard pour l'enfant. Les secours maitrisent la mère de famille, qui se trouvait vraisemblablement seule avec son fils au moment du drame.

En état de choc, la mère a été emmenée et la Brigade des mineurs a été chargée de l'enquête.

Une femme se dénonce après avoir noyé ses deux enfants

Il égare l'argent des courses, son père le frappe à coups de marteau

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités