En direct
A suivre

Rouen : un homme chute du 4e étage après avoir voulu «faire peur» à une amie en s’accrochant au balcon

Se trouvant dans un état grave, la victime a été prise en charge par le SAMU. [Lou BENOIST / AFP]

Après une dispute avec une amie survenue dans la nuit du dimanche 18 au lundi 19 février, un jeune homme de 19 ans a voulu «faire peur» à la jeune femme en s’accrochant au balcon de son immeuble situé à Rouen, en Seine-Maritime. Il a finalement chuté et s’est fracturé le bassin.

Dans la nuit du dimanche 18 au lundi 19 février, un jeune homme de 19 ans est tombé du 4e étage d’un immeuble situé près de Rouen, en Seine-Maritime. Selon les forces de l’ordre, une dispute serait à l’origine de cette chute.

En effet, selon nos confrères de France 3, le jeune homme aurait voulu «faire peur» ou «impressionner» son amie en s’accrochant au balcon.

Mais cette innocente blague s'est transformée en drame lorsque, dans la foulée, le jeune homme a perdu l'équilibre et a fait une chute de quatre étages.

Se trouvant dans un état grave, la victime a été prise en charge par le SAMU. Le jeune homme s’est en effet fracturé le bassin. Il a ensuite été transporté au centre hospitalier Charles-Nicolle de Rouen.

Quant à son amie, cette dernière se trouvait en état de choc. Elle a également été prise en charge. Une enquête a été ouverte par la police pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités